Flux RSS
21 août 2011
Inka express
 |  Categorie: Carnet de voyage, Cuzco, Puno

Nous quittons l hotel Totorani Inn de Puno en esperant que nous trouverons a Cuzco le même accueil : Alberto et Myriam ont toujours ete attentifs a nos demandes et leur hotel est particulierement bien tenu;  une adresse a recommander.

Col de la Raya - 4318 m

 

Nous sommes donc partis confiants vers Cuzco avec la compagnie de bus Inka Express qui nous proposait un trajet touristique « de luxe ». En fait, il s agit d un « tourisme express » avec arrets frequents et chronometres : 1er arret 15´, 2nd, 8´suivi d un repas express, comme la compagnie. Probablement tres bien pour les adeptes du voyage organise mais pas pour nous. Heureusement c est le 1er et le dernier jusqu´a la fin du voyage.

On a quand même profite du paysage magnifique,  montagneux et plus verdoyant que ce que nous avons connu jusqu´a present.

 

L´eglise de Raqchi sur le trajet Puno Cuzco

 

 

Au cours du 4eme arret, nous n avons pas suivi la visite express  d´un site inca  et nous en avons profite pour decouvrir le village et ses habitants qui exposaient leur   artisanat.

 

Une rencontre sur la place Raqchi

 

 

 

 

Tissage

 

Nous constatons que nous entrons dans une nouvelle region du Perou ou les costumes et les chapeaux sont encore tres differents.

De nouvelles decouvertes en perspective.

2 commentaires
  1. Mamie dit :

    Je suis tres heureuse de passer la journée avec mes petits enfants Louis, Laurine et Charlène, malgrè une chaleur épouvantable (40degré à l’ombre).
    J’espere que vous profitez bien de vos vacances, vos photos sont magnifiques. C’est vraiment bien pour vous.
    Monique m’a montré le début de votre voyage, et Laurine et Charlène me permettent de continuer à vous suivre.
    Je vous embrasse à tous en attendant votre retour.

  2. Louis, Laurine et Charlène dit :

    Ici tout va bien, malgrès comme l’a dit Mamie une chaleur épouvantable. Sommes bien que devant un ventilateur ;) .
    Grace à l’Iphone de Lau, on a pu avoir internet sur mon ordi (Charlène) et nous avons donc pu montrer tout ca à Louis et mamie.
    Louis : Suivre votre voyage est une tres bonne idée. En esperant que vous vous régalez et que vous goutez à tout, Faites pas de chichi :)
    Gros bisous à tous

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>